Définition(s) :
- Au tennis et au tennis de table, se dit d'une balle de service qui touche le sommet du filet et retombe dans les limites du court ou sur la table et dans le camp adverse. (Une balle let est à remettre.) [ Recommandation officielle filet ; ]
- Au volley-ball, balle de service fautive touchant le sommet du filet.
- (Sport) Terme utilisé dans les sports de raquette tels que le tennis, le badminton ou encore le squash. Il peut être traduit par « nul » ou « balle à remettre », il est donné lorsque l’arbitre juge que le dernier point doit être rejoué.
- (Tennis) Se dit quand la balle touche le filet lors du service. Le serveur doit alors servir une deuxième fois.
- Sports. (Mot anglais). Au tennis et au tennis de table, se dit d'une balle de service qui touche le filet et retombe dans les limites du camp adverse.
- pas de définition
- (Anglicisme) (Sport) Terme utilisé dans les sports de raquette tels que le tennis, le badminton ou encore le squash. Il peut être traduit par « nul » ou « balle à remettre », il est donné lorsque l’arbitre juge que le dernier point doit être rejoué.
- (Tennis) Se dit quand la balle touche le filet lors du service et retombe dans le bon carré de service. Le serveur doit alors servir une deuxième fois.
Points au Scrabble
Rapporte 3 points (sans les contraintes du jeu.)